Un projet pilote novateur
CHB, le canton de Berne et HSK se sont mis d’accord sur un projet pilote novateur visant à promouvoir l'ambulantisation.
En savoir plus
HSK est une société anonyme indépendante qui achète des prestations pour l'assurance obligatoire des soins (AOS) et représente environ deux millions d'assurés de base.
Nous sommes responsables des tarifs légalement valables dans l'intérêt des assurés pour les trois assureurs Helsana, Sanitas et KPT. Notre gamme de services s'étend de la détermination et de la négociation des prix à l'introduction d'éventuelles procédures de fixation ou de recours, en passant par la conclusion des conventions tarifaires et l'initiation des procédures d'approbation. Grâce à une détermination des prix basée sur les données et en même temps orientée vers les solutions, nous nous engageons pour un système de santé suisse viable et finançable. C'est notre contribution à des primes abordables.
{{ result['additionalinfo_fr'] }}
{{ result.firstname }} {{ result.name }}
{{ result['function_fr'] }}
{{ result.email }}
{{ result.phone }}
{{ result['company_fr'] }}
{{ result['additionalinfo_fr'] }}
{{ result['abbreviation_association_fr']??'' }} {{ result['name_association_fr']??'' }}
{{ result['website_fr'] }}
{{ result.email }}
{{ result['additionalinfo_fr']??'/' }}
Keine Ergebnisse gefunden
CHB, le canton de Berne et HSK se sont mis d’accord sur un projet pilote novateur visant à promouvoir l'ambulantisation.
En savoir plus
Nous montrons comment nous contribuons activement dans la recherche de solutions face aux défis actuels.
En savoir plus
Dans le cadre du thème annuel « Partenariat tarifaire 2.0 – de nouvelles voies ensemble ! », HSK interviewe M. Michellod, Directeur général , Clinique Générale-Beaulieu.
En savoir plus
Monica Minotti travaille depuis 30 ans dans le secteur de la santé. Dans cette interview, elle parle de sa carrière, des négociations basées sur les données, des tarifs équitables et des réformes.
En savoir plus
En fin d’année, nous tirons lors d’un entretien le bilan des 8 premiers mois de Madame Miranda, première femme à siéger au Conseil d’administration d’HSK.
En savoir plus
Pour servir de base aux négociations tarifaires annuelles avec les hôpitaux, nous avons calculé une valeur de benchmark SwissDRG.
En savoir plus